• Mon nouvelle avatar

    Salut je sais pas si vous avez tous vue mais j'ai un nouvelle avatar c'est ça :

    nouvelle avatare

    J'ai pris l'image sur google et j'ai écris elia grâce à une apli pour modifier les fautes.

    J'aime trop l'image avec l'oeil violet <333 c'est trop beau.

    Est-ce que vous aimez ?

    elia <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:29

    C'est joli bravo =)

    La photo de fond est belle aussi =)

    Par contre il y a pleins de fautes...
    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:33

    oui je vai demandez a cerise de corrigez quand elle va venire

    mersie bocoup

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:58

    J'adore cette image :)

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:10
    5
    Lundi 22 Février 2016 à 18:23

    C'est bon, j'ai corriger ^^ ( je suis de retour xD ) n'hésite pas à m'envoyer un mp pour me dire quand tu a écris un nouvel article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :