• Commande avatar

    Salut, je voulais vous dire que je suis ouverte à toutes commandes d'avatars. Vous devez me donner une image et je peux la personnaliser par exemple écrire un nom ou un pseudo dessus comme j'ai fais avec mon avatar ou faire un petit dessin vous devez me dire se que vous voulez que je fasse. Par contre je sais pas faire des montages donc ne me demander pas ça.

    Pour voir ce que j'ai fais pour mon avatar c'est ici : mon nouvelle avatar

    elia, love <333


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:32

    Oh c'est sympa comme idée =)

    Ben, est-ce que tu pourrais prendre mon image de profil :

    Et écrire "Sofia" avec un petit cœur dessus? Je te laisse choisir la couleur est la police, je suis sûre que tu te débrouilles =)

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:38

    ok je vai voire se que je peut fair mercie davoire comandez

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:40

    Oh, je viens de me relire, oh, la grosse faute, la couleur est la police >< c'est la couleur et la police ><

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:45

    oui dailleure je viens de finire ton avatare je vais le metre dans un article pour que tu voie

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:17

    coucou j'adore ton avatar !

    pour moi tu peux faire quoi ?

    juste pour voir yes happy

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 19:18

        oui, tu peu me donner une image?

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:36

    hey ! peux-tu faire quelque chose avec ceci :

    s'il te plait ? ^^ ( en sachant que quand je le met en avatar , on ne voit plus les côtés ^^ )

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:18

    Slt heu non je sai pas ce que je peu faire, il me faudré pluto une foto caree dsl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :